Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
10.10.2022, 6:19 - Archiver

Martina Hingis, nouvelle ambassadrice CUPRA

  • L’icône du tennis féminin suisse est le nouveau membre de la tribu CUPRA
  • Visible dans toute la Suisse en tant que visage de la campagne «Be a Game Changer» de CUPRA
  • Déjà en route avec une CUPRA Formentor e-HYBRID

Cham, le 10 octobre 2022Une célébrité a rejoint les rangs de la tribu CUPRA. Martina Hingis fait dès à présent partie du cercle restreint des représentantes et représentants de CUPRA en tant qu’ambassadrice suisse de la marque. L’ancienne numéro un mondiale du tennis féminin, multiple vainqueur du Grand Chelem et figure emblématique du sport suisse, a désormais la marque non conventionnelle CUPRA à ses côtés.

Le chemin qui mène au succès exige de l’audace, de la conviction et de la passion, mais surtout de l’instinct et du feeling. CUPRA vit ces valeurs et crée des véhicules avec engagement et passion. Des qualités qui ont également permis à Martina Hingis d’atteindre des sommets dans sa carrière.

Be a Game Changer

Martina Hingis fait partie de la grande campagne «Be a Game Changer» de CUPRA Suisse et apparaît dès aujourd’hui et jusqu’au 26 octobre sur les affiches CUPRA. Dans la deuxième phase de la campagne, elle succède à Ana-Maria Crnogorčević qui fait également partie de la tribu suisse de CUPRA et dont le visage ornait la campagne depuis le 3 septembre.

Nicolas Hobi, Head of Marketing CUPRA Suisse, est honoré de collaborer avec la joueuse de tennis souvent primée: «Aucune marque ne pourrait réussir sans sa tribu. Les personnes qui incarnent et qui vivent les valeurs de la marque: nos chers clients, les CUPRA Masters et bien sûr nos ambassadeurs et ambassadrices. Martina a atteint les sommets du tennis dès son plus jeune âge grâce à sa passion, sa détermination et ses performances. Des qualités auxquelles nous attachons une importance particulière chez CUPRA.»

 «Je suis ravie de faire partie de la famille CUPRA», déclare Martina Hingis à propos de sa collaboration avec la marque automobile ibérique. «Le design et la présentation non conventionnelle de la marque m’ont beaucoup plu. J’aime prendre le volant de ma nouvelle CUPRA Formentor e-HYBRID. Elle me permet de me déplacer en toute sportivité et dans le respect de l’environnement.»

Showmatch de padel

Il est fort possible que l’on rencontre Martina Hingis dans sa CUPRA Formentor e-HYBRID en route pour une partie de padel. CUPRA s’engage pour répandre ce sport à la mode à l’échelle internationale et Martina Hingis a, elle aussi, pris goût à ce sport de raquette qui connaît la plus forte expansion au monde.

Avec Ana-Maria Crnogorčević, elle se livrera à un showmatch passionnant contre deux professionnels du padel le mercredi 12 octobre 2022 prochain, à l’occasion d’un événement presse organisé dans la salle de padel PADELTA à Rothenburg.

 

Martina Hingis est la joueuse de tennis suisse la plus couronnée de succès de tous les temps

  • Martina Hingis fut la plus jeune numéro 1 du tennis féminin à l’âge de 16 ans.
  • De 1997 à 2001, elle a occupé la première place du classement mondial pendant 209 semaines.
  • À l’âge de 16 ans et 3 mois, elle a également été la plus jeune gagnante de tournois du Grand Chelem en simple au XXe siècle.
  • Elle a remporté 38 titres lors de tournois WTA en simple et 42 en double ainsi que cinq titres du Grand Chelem en simple (trois fois l’Open d’Australie, une fois Wimbledon et une fois l’US Open), sans oublier 13 titres de Grand Chelem en double et 7 en mixte.
Share this: