Es wird keinerlei Gewähr für die Aktualität der Inhalte im Archiv übernommen.
9.7.2013, 9:46 - Archiv

SEAT réussit son entrée dans l’été

SEAT Suisse SEAT réussit son entrée dans l’été • Plus de 4 300 nouvelles immatriculations SEAT depuis le 1er janvier 2013 • Records aux mois de mai et de juin • SEAT Leon et Alhambra sur la trajectoire du succès Schinznach-Bad, le 9 juillet 2013 – Après un démarrage timide en début d’année, SEAT a enregistré des parts de marché record ces deux derniers mois avec 3,3 pour cent en mai et 3,2 pour cent en juin. La nouvelle Leon explique largement ces excellents résultats. En effet, 30 pour cent des clients SEAT ayant acheté une voiture neuve en 2013 ont opté pour l’Espagnole au tempérament fougueux. Comparé aux chiffres du premier semestre 2012, les ventes Leon ont fait un bond de plus de 60 pour cent. De plus, l’attrayante famille de monospaces Alhambra reste un best-seller - comme en 2012 - générant 20 pour cent des ventes SEAT au cours des 6 premiers mois de l’année. « La SEAT Leon représente un pilier essentiel de cette croissance durable; grâce à elle, nous accédons à de nouveaux groupes cible. Avec la SEAT Alhambra, nous disposons d’un atout supplémentaire dans notre jeu. Elle continue à enthousiasmer nos clients. », précise Peter Schmid, chef de la marque SEAT. « Nous sommes confiants: les mois à venir seront également positifs pour SEAT. » Depuis 2012, SEAT a régulièrement renouvelé son offre de mobilité. L’an dernier, le constructeur espagnol a lancé sur le marché la nouvelle Ibiza, la jeune citadine Mii ainsi que la Leon entièrement revisitée. Au printemps 2013, l’Ibiza CUPRA et la Toledo sont venues enrichir la gamme. Depuis début juin, la Leon SC trône dans les showrooms des partenaires SEAT. En fin d’année, SEAT ajoutera une version break à sa série Leon.
Share this: