Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
6.7.2010, 14:03 - Archiver

Shakira vient en Suisse – La star mondiale Shakira annonce sa tournée européenne 2010

• 2 concerts en Suisse en novembre 2010 – à Zurich et à Genève • 50 millions d’albums vendus dans le monde • 214 nominations • Vente des billets de concert à partir du 2 juillet SEAT est pour la deuxième fois sponsor principal de la tournée européenne de Shakira, qui va démarrer sous peu, et soutient « Pies Descalzos », la fondation de l’artiste. Juste après sa séduisante intervention avec son single « Waka Waka » dans le cadre de la Coupe du monde de football, Shakira a annoncé les dates de sa tournée mondiale 2010: le volet européen, produit par Live Nation, démarrera le 16 novembre 2010 à Lyon. Shakira a vendu plus de 50 millions d’albums dans le monde entier et a été nominée à 245 reprises pour divers titres. Cette année, Shakira est montée sur la scène du festival « Rock in Rio » à Lisbonne et à Madrid, envoûtant plus de 85 000 fans venus l’acclamer. L’artiste s’est également produite au Glastonbury Festival de Grande-Bretagne. Elle sera aussi l’une des stars lors de la cérémonie de clôture de la coupe du monde de la FIFA, le 11 juillet 2010. L’originalité profonde de Shakira, ses rythmes sensuels et son tempérament latino-américain sont les garants de concerts live inoubliables. Son hit actuel, intitulé « Waka Waka (This Time For Africa) », l’hymne officiel de la Coupe du monde de foot, a conquis le monde entier et caracole en tête des classements depuis sa performance lors de la cérémonie d’ouverture, en Afrique du Sud. La vidéo, en juin sur YouTube, était la plus téléchargée, et sa chanson a occupé la première place dans plus de 15 pays. Lors de sa tournée internationale, Shakira interprètera quelques uns de ses nombreux hits, notamment « Waka Waka », « She Wolf », « La Tortura » et son single « Hips Don‘t Lie », classé au Billboard Hot 100 et numéro 1 dans 55 pays, devenu le tube le plus joué de l’histoire des radios pop aux Etats-Unis. Outre ses succès planétaires, la chanteuse présentera un aperçu de son nouvel album « Sale El Sol », qui sortira dans les bacs à l’automne 2010. Shakira – qui a reçu un Grammy-Award – est chanteuse, auteur-compositeur, entertainer, productrice de disques, et promotrice d’une éducation globale. Elle a en outre créé « Pies Descalzos » (Pieds nus), fondation qu’elle préside en plus d’être membre fondateur de la fondation ALAS et ambassadrice de 1GOAL et de l’UNICEF. SEAT est le sponsor principal de la tournée européenne de Shakira. Avec cette coopération, SEAT allie son image jeune et sportive à celle d’une artiste talentueuse, sachant que Shakira est en outre une excellente ambassadrice pour SEAT dans toute l’Europe. Son engagement en faveur de la formation au sens large constitue l’une des autres facettes de la collaboration de Shakira avec SEAT. Cette dernière travaille en étroite coopération avec la fondation « Pies Descalzos » de la chanteuse, soutenant ainsi son engagement en faveur des enfants sans foyer ou dans le besoin en Amérique Latine. Concerts suisses Deux haltes sont prévues en Suisse: mercredi 17 novembre 2010 au Hallenstadion de Zurich et lundi 29 novembre 2010 à l‘Arena de Genève. Les places de concert seront en vente dès le 2 juillet, dans les points de prévente habituels Ticketcorner (www.ticketcorner.ch). En 2007 déjà, SEAT et Shakira avaient conclu un engagement social: le constructeur avait organisé une campagne de dons qui avait rapporté plus de 100 000 euros à « Pies Descalzos ». Parmi les lots, SEAT avait mis en jeu une « SEAT Leon Pies Descalzos » de couleur mauve, sachant que la couleur et l’intérieur avaient été choisis par Shakira. SEAT Suisse, pour les concerts 2010, organisera à nouveau des événements connexes inoubliables. Des informations détaillées sur les billets et la tournée se trouvent sous www.shakira.com et www.clubseat.ch. Modèles « Good Stuff » signés SEAT La chanteuse colombienne a dédié sa chanson intitulée « Good Stuff » à la marque SEAT. Ce titre désigne d’ailleurs le modèle spécial éponyme signé SEAT, décliné sur les Ibiza, Ibiza SC, Leon, Altea et Altea XL. Ces modèles spéciaux « Good Stuff » se caractérisent par des éléments de série sur mesure et, comme toujours, le tout à un prix extrêmement attrayant. Ils sont proposés en Suisse depuis mars 2010. A noter: Images digitalisées disponibles dans notre banque de données presse sous: http://www.seatpress.ch Utilisateur: pressegast_07 Mot de passe: presse_0264
Share this: