Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
2.7.2012, 15:56 - Archiver

SEAT Suisse: Nouveau Chef de Marque et Chef des Ventes chez SEAT

SEAT Suisse Nouveau Chef de Marque et Chef des Ventes chez SEAT • Peter Schmid nouveau Chef de Marque • Ferran Andreu Lopez nouveau Chef des Ventes • Ronald Ziegler quitte SEAT et occupera une nouvelle fonction au sein du groupe AMAG Peter Schmid (49 ans) est le nouveau Chef de la marque SEAT depuis le 1er juillet 2012 chez AMAG Automobil- und Motoren AG à Schinznach-Bad. Depuis le 1er décembre 2011, il occupait le poste de Chef des Ventes SEAT. Economiste d’entreprise ESCEA, Peter Schmid a occupé depuis 1991 diverses fonctions de management, en poste dans la branche automobile tant côté constructeur que dans le domaine de l’importation. En la personne de Peter Schmid, SEAT en Suisse place à sa tête un expert qui peut s’appuyer sur une expérience solide à la vente et au marketing. Ferran Andreu Lopez (31 ans) est Chef des Ventes SEAT depuis le 1er juillet 2012. Ferran Andreu remplace Monsieur Peter Schmid, qui lui a pris les rênes de la direction SEAT en tant que Chef de Marque. Ferran Andreu a dirigé avec brio la gestion produits et la disposition SEAT depuis le 1er avril 2011. Monsieur Andreu est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en mécanique délivré par l’université polytechnique de Catalogne. Il peut se targuer d’une longue expérience chez SEAT S.A, à différentes fonctions. Avant d’occuper son poste actuel en Suisse, il se chargeait du suivi de notre pays en tant que Responsable régional de SEAT S.A. Par conséquent, les particularités locales lui sont familières. Ronald Ziegler (47 ans) quitte SEAT et occupera une nouvelle fonction au sein du groupe AMAG. Depuis le 1er septembre 1998, Ronald Ziegler a largement contribué, en tant que Chef de Marque chez AMAG Automobil- und Motoren AG à Schinznach-Bad, à façonner le positionnement ainsi que le développement de la marque SEAT en Suisse. Sous sa houlette, le réseau de distribution s’est étoffé, et sa vision stratégique – consistant à doubler le volume de vente de 1998 en dépassant les 8000 unités – a été réalisée pour la première fois en 2011. Toute l’équipe SEAT souhaite à Peter Schmid et à Ferran Andreu tout le succès mérité pour relever leurs nouveaux défis et saisissent l’occasion pour remercier chaleureusement Ronald Ziegler de son engagement indéfectible en faveur de SEAT Suisse au cours des 14 dernières années.
Share this: