Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
18.3.2015, 16:10 - Archiver

SEAT recrute 100 ingénieurs cette année

Au Centre Technique

SEAT recrute 100 ingénieurs cette année 

  • Des projets communs entre SEAT et Volkswagen Group renforcés
  • Des recrutements imminents
  • Le Centre Technique fête aujourd’hui ses 40 ans

Martorell, le 18 mars 2015. - En 2015, SEAT va recruter 100 ingénieurs. Comme l’a annoncé aujourd’hui Jürgen Stackmann, Président de SEAT S.A durant la présentation des résultats 2014. La sélection des candidats commencera dès les prochains jours et les personnes recrutés rejoindront la compagnie peu à peu durant les 6 prochains mois, jusqu’à octobre 2015. Ces embauches permettront d’augmenter de 10% la masse salariale du Centre Technique, qui se porte actuellement à 900 personnes, afin d’atteindre un total de 1000 employés hautement qualifiés pour le 40ème anniversaire du Centre.

Les 100 ingénieurs renforceront le développement des projets actuels du Centre Technique, spécialement dans les domaines de l’électronique, la carrosserie et la motorisation pour SEAT et Volkswagen Group. Les candidats intégrés devront disposer de hautes qualifications en ingénierie et  une maitrise de l’anglais ainsi que de l’allemand.

Le Centre Technique est le seul centre de design et de développement en Europe du Sud, faisant de SEAT le N°1 en termes d’investissements R&D en Espagne, avec plus de 300 millions d’euros consacrés annuellement à cette branche. L’emplacement du centre, à côté de l’usine de Martorell, est conçu comme un hub de l’innovation et fait de SEAT le seul constructeur automobile capable de concevoir intégralement un véhicule en Espagne. En 2014 le centre a développé plus de 200 projets pour SEAT et les différentes marques de Volkswagen Group.

Ces 100 ingénieurs rejoindront les 800 employés recrutés l’année dernière par SEAT suite à la hausse d’activité à Martorell, principalement due au succès de la famille Leon.

Share this: