Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
30.1.2015, 20:14 - Archiver

SEAT lance le " Bonus Net Swiss" suite à la dévalorisation du franc suisse

Compensation attractive suite au changement de parité du franc suisse et de l'euro

SEAT lance le " Bonus Net Swiss" suite à la dévalorisation du franc suisse

A partir du lundi 2 février 2015 SEAT accorde une compensation sur l'euro de 15 pour-cent. Cet attractif BNS "Bonus Net Swiss" est cumulable avec les actuelles offres WOW! et les versions spéciales. De ce fait, le bestseller Leon est déjà disponible à partir de CHF 13’778 (Leon SC).

Schinznach-Bad, le 30 janvier 2015  – Chez SEAT les inconvénients générés en Suisse par l'arrêt du soutien du taux plancher de l'euro par rapport au franc suisse appartiennent au passé. A partir du lundi 2 février 2015 SEAT accorde, auprès de tous les partenaires de la marque, une compensation sur devise de 15 pour-cent sur toutes les commandes voitures neuves, options comprises. Ce " Bonus Net Swiss" est cumulable avec les actions WOW! et toutes les versions spéciales.

Peter Schmid, chef de la marque SEAT en Suisse est persuadé que ce bonus sur devise de 15 pour-cent ainsi que les versions spéciales constituent une offre avantageuse suite à la dévalorisation du franc suisse. "Les véhicules qui ont été commandés avant le 2 février 2015 mais qui n'ont pas encore été livrés à la clientèle profitent également d’une mesure compensatoire", a déclaré Peter Schmid à propos du "Bonus Net Swiss".

Des informations complémentaires concernant le bonus sur devise et les offres actuelles sont disponibles auprès du partenaire SEAT.

 

Share this: