2.12.2014, 10:35 - Archiver

Inauguration SEAT: nouveau look du Garage Trevisan AG

Inauguration
Nouveau look du Garage Trevisan AG

- Ouverture à une nouvelle adresse après plusieurs mois de travaux
- Premier partenaire SEAT à arborer la nouvelle Corporate Identity
- Célébration en grande pompe les 1er & 2 novembre 2014

Schinznach-Bad, en décembre 2014 - Après plusieurs mois de transformation, le Garage Trevisan AG a ouvert ses portes aux clients, les 1er & 2 novembre, à la Weiacherstrasse 90, à Neftenbach.

L'investissement sur le nouveau site du Garage Trevisan représente environ 1,5 million de francs. Le garage, qui fait partie du groupe Bütikofer, arbore désormais de très belles proportions avec une surface nettement supérieure à celle de l'ancienne adresse. « Toute l'entreprise a été radicalement transformée, et les surfaces de la vente et de l'atelier ont plus que doublé. Chez nous, le client est au centre de l'attention: une réception sous forme de lounge lui permet, si nécessaire, d'attendre confortablement dans une ambiance stylée. Les moindres détails ont été minutieusement pensés, notamment avec le coin pour enfants. L'équipement de l'atelier est ultramoderne, capable de répondre aux exigences à venir. Ces changements bénéficient bien entendu aux clients en premier lieu, mais les collaborateurs aussi se réjouissent de travailler dans un environnement très esthétique et extrêmement professionnel » a détaillé Thomas Schweizer, responsable d'exploitation de Trevisan AG.

Ce partenaire SEAT est le premier représentant de la marque espagnole à intégrer la nouvelle Corporate Identity en Suisse. Le chef de vente SEAT en Suisse, Ferran Andreu, est enthousiaste quant à la nouvelle apparence de la société Garage Trevisan AG: « La nouvelle Corporate Identity souligne l'esprit de la marque, qui met l'accent sur le design, et représente idéalement nos valeurs: dynamique, jeune et attrayante ». La nouvelle SEAT, la Leon ST X-PERIENCE, ne pouvait être présentée sous de meilleurs auspices aux personnes intéressées.

Plus de 270 invités ont pu, le 2 novembre, à l'occasion d'un grand brunch, admirer personnellement le nouveau Garage Trevisan.