Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
30.7.2012, 15:22 - Archiver

handstanding.ch: Chez SEAT, les prix ne sont pas les seuls sens dessus dessous

handstanding.ch Chez SEAT, les prix ne sont pas les seuls sens dessus dessous • Action publicitaire innovante lancée par SEAT • Attrayante offre estivale sur toute la gamme SEAT • Plus de 15 000 visiteurs sur le site handstanding.ch • Récompense pour les meilleurs clichés tête en bas Le planking, c’était hier. Aujourd’hui, la nouvelle tendance hype en Suisse est le handstanding, figure classique de longue date pour les adeptes du yoga, les acrobates ou les fans de break-dance. Or, ces dernières semaines, le bon vieil arbre droit est devenu une activité de loisir. Des gens ont spontanément posé tête en bas à Zurich, sur la Paradeplatz, dans les gares et les piscines en plein air. Des vidéos virales circulent sur Internet, montrant des pieds qui commandent un cocktail dans un bar, des paysans helvétiques qui s’essaient au handstanding, voire des groupes entiers réaliser des arbres droits. Même des stars comme Christa Rigozzi et Christina Surer ont attrapé le virus du handstanding! SEAT transforme le handstanding en véritable sport tendance SEAT Suisse, instigatrice de cette nouvelle tendance, veut attirer l’attention sur son attrayante action estivale grâce à cette vague de handstanding à grande échelle: les photos et les vidéos les plus folles, en provenance du monde entier, seront rassemblées jusqu’au 12 août 2012 sur le site www.handstanding.ch. Les enthousiastes se sont immortalisés dans la nouvelle posture hype à la plage, devant la Tour Eiffel, sur le Pain de Sucre à Rio, la Grande Muraille de Chine, la colline de Teufelsberg à Berlin ou des troncs renversés. Les rois de l’équilibre s’aventurent sur un bras tandis que les moins doués ont recours aux astuces les plus diverses. La personne dont le handstanding obtient le plus grand nombre de voix remporte une soirée VIP spéciale, d’une valeur de CHF 6 000, à partager avec ses cinq meilleurs amis. Mais le fait de voter peut aussi permettre de décrocher des lots attrayants, notamment une soirée VIP pour deux personnes, valant CHF 2 000. Chez SEAT, les prix sont eux aussi sens dessus dessous cet été: Mii, à partir de CHF 10 450 New Ibiza SC, à partir de CHF 12 150 New Ibiza 5 portes, à partir de CHF 12 950 New Ibiza ST, à partir de CHF 13 750 Leon, à partir de CHF 17 250 Altea, à partir de CHF 17 950 Altea XL, à partir de CHF 18 450 Altea Freetrack, à partir de CHF 30 650 Exeo, à partir de CHF 23 750 Exeo ST, à partir de CHF 25 350 Alhambra, à partir de CHF 29 800 En Espagne, SEAT est le seul constructeur automobile à designer, développer, produire et commercialiser ses véhicules. La multinationale, sise à Martorell (Barcelone), exporte environ 80 pour cent de ses produits dans 75 pays. En Espagne, SEAT est leader de la branche avec un volume de chiffre d’affaires de 5 milliards d’euros en 2011 et 350 000 véhicules vendus. Le groupe SEAT emploie 14 000 collaborateurs sur ses trois sites de production de Barcelone – Zona Franca, El Prat de Llobregat et Martorell. Les célèbres modèles Ibiza et Leon sortent notamment de ces chaînes de production. L’Alhambra, quant à elle, provient d’un quatrième site, l’usine Volkswagen de la Palmela (Portugal); la SEAT Mii est pour sa part fabriquée à l’usine de Bratislava (Slovaquie). La multinationale espagnole dispose en outre de son propre Centre de développement technique, une véritable « centrale d’innovation »: plus de 900 ingénieurs y constituent la force d’innovation pour l’investisseur numéro 1 de l’industrie espagnole en termes de recherche et de développement. Conformément à l’engagement déclaré de SEAT en faveur de l’environnement, toutes les activités clés de la société visent la durabilité, notamment la réduction des émissions de CO2, une meilleure efficacité énergétique ainsi que le recyclage et la réutilisation des matières premières.
Share this: