Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
22.7.2013, 13:39 - Archiver

Ibiza4ever

Innovante action publicitaire intitulée « Ibiza4ever » SEAT prolonge l’été avec un feeling Ibiza Un concours permettant de remporter des vacances pour faire la fiesta à Ibiza sans connaître l’instigateur du projet a enthousiasmé plus de 10 000 curieux. Une action de surcollage d’affiches publicitaires, dans la nuit du 22 juillet 2013, a révélé que SEAT se cache derrière cette campagne, avec son modèle à succès SEAT Ibiza. Cette voiture lifestyle offre un plaisir qui s’apparente à des vacances toute l’année, à un prix plus abordable que jamais. Schinznach-Bad, le 22 juillet 2013 – Ibiza est largement considérée comme l’île idéale pour faire la fête. Les closing parties, entre fin septembre et début octobre, constituent le temps fort de l’année. Ces soirées sont animées par les meilleurs DJ du moment. Elles attirent désormais sur l’île des fans venus du monde entier. Afin de conférer une touche d’inattendu et de joie de vivre à cet été 2013 mitigé, SEAT offre à la Suisse des sensations Ibiza. Sous la devise « Ibiza4ever », une campagne de lancement invitait à savourer le soleil jusqu’à son dernier rayon en remportant un voyage à Ibiza, aux très prisées fêtes de fin de saison aux Baléares. Le voile a été levé sur le mystère « Ibiza4ever » au bout d’une semaine et demi de suspense. Le site Internet du concours ibiza4ever.ch s’est entre-temps établi comme une plateforme pour les fans d’Ibiza avec des détails sur le programme actuel des clubs, les moments phares commentés par un expert sur place, une annonce de la météo et de la température de l’eau en temps réel, sans oublier des astuces pour profiter de l’île. Le gros lot se compose des vols aller et retour à Ibiza au départ de Zurich, de 5 nuitées au très chic Ushuaia Ibiza Beach Hotel, repas inclus, plus des billets VIP Ushuaia comprenant un Meet & Greet avec l’ambassadeur SEAT Manu-L de Remady & Manu-L. D’ici la fin du concours, le 31 août 2013, les chances de remporter le premier prix sont multipliées par trois, de même que le nombre de participants aux voyages. La SEAT Ibiza procure mieux que toute autre ce sentiment de bien-être, cette conviction de croquer la vie à pleines dents et de vivre le style décontracté de l’île. A partir de l’été 2013, ce modèle est plus abordable que jamais. En effet, la version d’entrée de gamme dans la finition Lifestyle est proposée dès CHF 10 450. Les éditions spéciales comme la SEAT Ibiza VIVA (dès CHF 15 950), la SEAT Ibiza ITECH (dès CHF 17 000) ou la musclée SEAT Ibiza CUPRA (dès CHF 23 450) embarquent de nombreux packs d’équipements à un prix défiant toute concurrence. De la compacte trois portes au confortable break cinq portes, en passant par la sportive sans compromis, l’Ibiza CUPRA, la famille SEAT Ibiza offre une grande variété de modèles. Tous incarnent ce qui rend Ibiza unique: le plaisir qui s’apparente à des vacances toute l’année. En d’autres termes, SEAT et son Ibiza mettent la joie de vivre sur la route à la portée de chacun - maintenant à des prix imbattables. Plus d’informations sur la campagne: Les deux sujets de la campagne ont été réalisés par le célèbre artiste Jason Brooks. Ses illustrations ont fait la couverture de nombreux magazines internationaux, comme le Wallpaper, ou parent les CD du label techno Hed Kandi. Son style capte à merveille le mode de vie d’Ibiza, l’île qui fait la fête 365 jours par an. La campagne Ibiza4ever dure du 11 juillet au 31 août 2013. Elle est diffusée sur presque tous les canaux: affiches, mesures média classiques en ligne et sur les réseaux sociaux, actions, ambiance et promotions.
Share this: