Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
7.5.2019, 15:39 - Archiver

Des nouvelles excellentes dans le domaine de ventes flottes de SEAT

Des nouvelles excellentes dans le domaine de ventes flottes de SEAT

  • Prix de la «Fleet Brand of the Year» décerné par l’Association suisse des propriétaires de parcs de véhicules (SFFV)
  • Mirco Haldemann, d’AMAG Autowelt Zürich, fait partie des meilleurs «Fleet Sales Specialists» au niveau international
  • SEAT propose une gamme de produits attrayante et des offres de flotte sur mesure

Schinznach-Bad, le 07.05.2019 – SEAT monte en tête de liste des acheteurs de flotte. Ce n’est pas un hasard. Avec l’Alhambra, la Leon ST et le SUV Ateca, SEAT propose une flotte de véhicules très appréciés. Des entreprises de renom telles que Siemens, Rivella et SALT font confiance à la marque ibérique pour la motorisation de leurs employés.

Le succès de SEAT dans l’industrie ne passe pas inaperçu. La SFFV a récemment décerné à SEAT le titre de «Fleet Brand of the Year».  Mirco Haldemann, gérant de la Marque SEAT chez AMAG Autowelt Zurich, a également reçu un prix. Il a gagné une place dans la catégorie «Fleet Sales Specialist» lors de la finale internationale de la compétition SEAT «Top SEAT People Contest» et atteint ainsi la 2e marche du podium, devant ses concurrents de 28 pays. 

«Nous sommes très heureux des prix que nous avons reçus récemment. Cela montre que nos efforts dans cette industrie portent leurs fruits. D’une part grâce à notre gamme de produits et aux offres de flotte spécialement adaptés, d’autre part grâce aux partenaires SEAT engagés dans le réseau. Après une année très réussie en 2018 dans le domaine de ventes flotte, nous avons enregistré une croissance de 15% au premier trimestre 2019 et de 35% dans le secteur des PME.» Christian Sprenger, responsable des ventes chez SEAT Suisse. 

Tout indique que 2019 sera également une excellente année pour SEAT. En effet, SEAT a renouvelé sa gamme de produits au gaz naturel, qui connaît déjà un grand succès, et continue de développer son rôle de pionnier dans le secteur du gaz naturel, offrant ainsi à ses clients – en particulier dans le secteur des flottes – des solutions de mobilité durables et plus économiques. Le nouveau SUV Tarraco, disponible depuis février et pouvant être commandé avec jusqu’à 7 places, contribuera également au succès continu de la marque.


Légende photo :
Photo «Fleet Brand of the Year»:
Sergio Calabrese, Head of Direct Sales & Fleetmanagement, AMAG Import AG (3ème de droite)
Ivan Salvi, Head of Fleet Sales, AMAG Import AG (3ème de gauche)


Photo «Top SEAT People Contest»:
Mirco Haldemann, Gérant de la Marque SEAT, AMAG Autowelt Dübendorf (2ème de droite)

Share this: